Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAILY BUGLE
15 août 2007

Fantastic Four 540: some words can never be taken back

766new_storyimage5441862_fullau baxter building Mr. fantastic envoie une prisonnière dans la zone négative. elle s'échappe et évite les gardes grace à l'invisibilité de la femme invisible. les gardes partis, susan et red entamment une discution poignante: selon sue, red ne fait qu'obéïr aux ordres bêtement sous prétexte que c'est la loi (comme les nazis en 39-45). Mais red (serrant le poing) n'a comme argument la protection de cette dernière (c'est à la limite de la stupidité, susan est une super-héroïne ne l'oublions pas). c'était la goute d'eau qui a fait déborder la vase, sue quitte red en montrant l'ampleur de ses pouvoirs (789 000$ de dégats), elle ne le reconnai plus comme autrefois. pour ne pas arranger les choses, ben grimm se pointe et veut quitter les FF pour partir à paris (le pays de la bonne bouffe).
aprés son départ du baxter building iron-man et peter parker viennent visiter le complexe 42 (cf ASM 540). en revenant de cette petite excurtion red parle de son oncle et du machartysme à peter (on remarque le doute dans spider-man).
"QUAND LES BOMBES PARTENT, QUI SE SOUCIE DE SAVOIR OU ELLES RETOMBENT.
CA NE ME REGARDE PAS DIT WERNER VON BRAUN.
TOI AUSSI, TU PEUT ETRE UN HEROS. IL SUFFIT DE SAVOIR COMPTER A REBOURS. EN ALLEMAND ET EN ANGLAIS, JE SAIS COMPTER A REBOURS ET JE SUIS EN TRAIN D'APPRENDRE LE CHINOIS, DIT WERNER VON BRAUN."

Publicité
Publicité
Commentaires
DAILY BUGLE
Publicité
Publicité