Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAILY BUGLE
17 août 2007

Captain America (vol.5) 22: the drums of war

766new_storyimage5441783_fulll'agent sharon carter passe un examen psychologique avec un psychiatre du SHIELD, elle a commis un acte de trahison.
cela remonte depuis que la commandante hill lui a ordonnée la capture de captain america, bien que sharon soit pour le SRA elle avait une envie de désobeïr à un ordre direct par le fait que maria se serait servie de sa vie privée.
nick fury n'aurait jamais permis que le SHIELD serve d'arbitre et que les héros s'entretuent. sharon a fixé un rendez-vous avec steve et sont allés dans un endroit moins à découvert. quelques instants plus tard, cap énnonce ses principes de liberté, il ne se méfie pas du pays mais de ses dirigeants manipulés par les grandes entreprises. le but de cette rencontre était un piege que sharon à saboté en brouillant son émétteur, la raison: l'amour l'a emporté sur la raison.
dans un cimetiere aprés l'évaluation psychologique, crâne rouge est avec le psy du SHIELD qui s'avère être faustus. leur plan plan est de faire tomber captain america en utilisant sharon bien sûr profitant de la guerre.
"POUR PROFITER DES BIENFAITS DE LA LIBERTE, IL FAUT ACCEPTER DE CE BATTRE POUR ELLE."

Publicité
Publicité
Commentaires
DAILY BUGLE
Publicité
Publicité