Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAILY BUGLE
2 septembre 2006

THE OTHER: EVOLVE OR DIE chapter 1/12

et voilà, commencement d'une saga qui va changer le vie du tisseur.

le 1er chapitre se situe dans friendly neighborhood spider-man#1 dans lequel peter fait un rêve assez étrange où il se retrouve dans un sac plastique (à la morgue) poussé par morlun (ancien ennemi), enfin, kraven débarque dans un costume étrange et oncle ben avec dans la main, deux dés avec des yeux de serpants prononce:
-"toutes choses ont une fin. il y a un temps pour vivre et un temps pour..."
je sais, ça parait bizzare mais attendez la suite.
le landemain un nouveau super-villain arrive dans le bouleau, il s'appelle tracer (nom assez original), l'action se déroule devant une banque (ça parait normal), spidey arrive sur les lieu avant les flic (logique).
notre nouvel ennemi tire deux balles sur le monte en l'air (qui les évite), mais ces balles évitent tous les obstacles pour avoir spider-man.
et c'est ainsi qu'une petite course poursuite s'enchaine sur les toits de la "big apple", mais se rapelant des conseils de captain america, spidey fait volte-face et attrape les balles, mais l'une d'elles traverse sa main et se loge dans l'épaule provoquant son inconscience.
je sais, c'est long, c'est pour ça que j'ai racourci légerement l'histoire.
peter est chez le docteur castillo (médecin pour super-heros) et se fait faire une prise de sang.
rentré à la tour des vengeurs, spidey se fait engueler par sa femme avant de partir rechercher tracer grace à un araignée espion (éméteur réglé sur la fréquence de son sens d'araignée).
en chemin, le tisseur trouve la voiture sur laquelle il avait placé le taceur, mais, cette voiture est celle de J. jonah jameson.
de retour chez soi peter reçoit un appel du dr. castillo sur le analyse de sang lui revelant une mauvaise nouvelle, à un immeuble de là, spidey est épié par morlun prononçant:
-"oeil de serpant. tu as perdu."

bref, plein de mystère, morlun de retour, un tracer un peu bizarre, et une maladie trés strange.
fnhspiderman1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a 12 parties mais dans la publication mensuelle de spider-man il y a 3 parties par mois et la durée de la saga a été de 4 mois.<br /> si tu as d'autres questions n'hésite pas.
S
bonjour j'ai une question je croyer <br /> que la serie l'aitre n'avait que quatre peisondes or sur ton blog t dit en avoir douzes pourait t m'eclairer ?
DAILY BUGLE
Publicité
Publicité