Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAILY BUGLE
1 avril 2007

wolverine #42: vandetta

wlv042bDes térroristes à l'allure médiévale ont détourné un c-130 afin de comanditer des attentats contre les super-héros, wolverine est sur place. il les réduits en charpie et s'écrase dans un champ de maïs.
Il émmerge 3H00 plus tard et se dirige vers un bar dans lequel les vengeurs et x-men lui envoient un signal, problème, la serveuse allume la télé et flash spécial sur une catastrophe, stamford a été ravagé.
Doomstadt la capitale de la latvérie fief de von doom, deux hommes aux visages dissimlés par le noir regardent la télé, le plan avance.
Stamford, wolverine est sur place et ne comprend pas pourquoi la sentinelle surveille les x-men, avec ce qui s'est passé les boucs émissaires seront les super-héros selon lui.
Port washington dans l'Etat de NY par téléphone une femme et son mari sont appelés par le direction des opérations.
A un resto japonais, wolverine est invité à partir en raison des tensions à l'encontre des héros, il sort par dérrière et fait peur à une bande d'alcooliques en colère voulant le tuer.
Au baxter building, les héros discutent sur le "registration act", des camps se forment, wolvie va voir stark demander s'il peut rechercher nitro le vrai responsable, apparament c'est pas le moment. luke cage arrive et wolvie compare les USA aux nazis et parle des sentinelles chez les x-men, que c'est un signe d'opression.
Il demande de l'aide à emme et scott mais ne veulent pas s'impliquer dans le conflit.
wolverine est à stamford, il cherche des odeurs et reconnai celle de nitro.
"MARRANT.
CA FAIT DEUX MOIS QUE JE SUIS UN VENGEUR. ET J'AI ENFIN UN OBJET DE VENGEANCE."
wolverine_vol2_cover_042

Publicité
Publicité
Commentaires
DAILY BUGLE
Publicité
Publicité