Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAILY BUGLE
10 juillet 2007

Wolverine (vol.3) 44: justice

766new_storyimage5439504_fullwolverine tabasse nitro, il prend son pied comme on dit. il croyait qu'il fallait le buter vite fait bien fait. mais en regardant bien, les fringues de nitro sont pas touchés par l'explosion donc il y aurait une zone de sureté, genre l'endroit le plus sûr c'est dans l'oeil du cyclone.
wolvie et nitro sont surveillés par trois mystérieux personnages, logan profite que hunter soit K.O pour le questionner, apparament on l'aurait laché sur stamford et décuplé ses pouvoirs avec du MGH (mutant growth hormone).
wolverine conclu un marché avec nitro, celui de le protéger avant d'avoir des noms.
au moment où il allait làcher des noms janus attaque wolverine et le couple l'accompagnant et aux prises avec nitro.
au momant où tout ce calme les assaillants des deux ennemis se révèlent êtres des atlantes sous ordre de namor. il faut pas oublier que namorita des new warriors est la cousine du prince des mers.
"JE VAIS TE TABASSER ENCORE QUELQUES HEURES. PUIS, JE PASSERAI AU DECOUPAGE."
"ET SI JE TE LIVRAIS QUELQU'UN D'AUTRE ?
UN NOM ?
JE SUIS DE LA BIBINE A COTE. ET POURTANT, J'AI LIQUIDE UNE VILLE."

"JE LE MENACE D'UNE OPERATION A COEUR OUVERT SANS ANESTHESIE.
IL EST PRET A DIRE N'IMPORTE QUOI."
wolverine44ats2

Publicité
Publicité
Commentaires
DAILY BUGLE
Publicité
Publicité