Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAILY BUGLE
15 juillet 2007

CIVIL WAR 4

THOR est réaparu, il aurait survécu au ragnarok ?thor
ce qui importe c'est qu'il a rejoint le camp d'iron-man, un poids lourd de taille face au secret avengers.
cap tiens à peine debout, iron-man envoi un décharge sonore qui assome tout les anti-SRA mais hercule fait exploser une citerne sur stark arrêtant la torture.
goliath grandi et fonce vers thor qui le tue d'un éclair dans le coeur.
susan aide le camp de cap à fuir pour éviter un massacre.
plus tard, à la tour des vengeurs on apprend que thor n'est qu'un clone, spidey quant à lui, doute de ses prises de positions. au QG de cap, darkhawk, stature et cable se retirent vers le SRA.
à l'enterrement de goliath, red remarque le comportement étrange de epter parker mais le soir ce qu'il ne remarque pas, c'est que susan le quitte en lui lassant une lettre le reprochant de plonger dans le facisme et d'ignorer sa famille.
le nombre de pro-SRA en chute libre oblige stark d'engager avec le SHIELD d'héros assez inhabituels car ce sont des criminels travaillants pour l'Etat, les thunderbolts.
"Mon cher red...
..Johnny est sorti de l'hôpital. Notre famille est enfin réunie. Je devrais donc avoir toutes les raisons d'être heureuse. Pourtant, je ne le suis pas. J'ai HONTE de toi en ce momant. Mais j'ai aussi honte de soutenir tes projets facistes. Je déteste la personne que je suis devenue. Par conséquent, j'ai décidée de rejoindre les VENGEURS SECRETS de Captain America.
Sache qu'il ne s'agit aucunement d'un nouvel appel au secours. Loin de moi également l'idée de te détourner de tes sacro-saints travaux.
Non, si j'ai pris cette décision, c'est parce que nos mains sont souillées par le SANG de Bill Foster et que tu es tellement aveuglé par tes graphiques et tes projections sociales que tu ne t'en es même pas rendu compte.
Johnny ets moi-même travaillerons dorénavant dans la CLANDESTINITE, un cadre peu propice au dévellopement de Franklin et Valéria.
C'est pourquoi je les laisse entre tes mains, en espérant du fond du coeur que tu leur accorderas PLUS de temps que tu ne leur as donné par le passé.
Je ne voulais pas non plus que ton dernier souvenir de moi ne soit trop terni par les nombreuses altercations que nous avons connues ces dernières semaines.
D'où ce bon petit plat à base de poisson gras (tré bon pour tes facultés mentales), cette bouteille de Bordeaux dont tu est si friand (un excellant antioxydant), sans oublier la nuit d'amour qui a suivi (sans équivalent pour renforcer le système immunitaire).
J'espère que tu ne me considère pas comme une lâche, une épouse indigne ou pire encore, une mauvaise mère.
Crois-moi, je n'ai pas pris cette décision à la légère et je prie pour que ton génie nous permette de SORTIR de cette situation avant qu'un des deux camps ne soit massacré pae l'autre.
Je t'aime plus que tout au monde, Red.
Je compte sur toi pour résoudre ce problème.
Susan"
766new_storyimage5441204_full

Publicité
Publicité
Commentaires
DAILY BUGLE
Publicité
Publicité